à venir...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

BAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merline
---
---

Féminin Nombre de messages: 5
City :: Entre Ici & Ailleurs... Breizh !
Job :: student - réa'
Hobby :: ciné, books, sports, ...

MessageSujet: BAC   Mer 12 Juil - 19:36

:::3 juillet 2006:::

journée des résultats de BAC !
12h : je vais en ville, manger un kebab et matter un film ("Volver" à 15h) avant de partir avec une amie pour Nantes, voir les résultats du BAC affichés à Nantes à 18h !

13h15 : coup de téléphone ! catastrophe ! mon "amie" peut plus m'emmener, elle devait partir très vite pour un appart' à louer l'an prochain.

13h25 : je reste sur la touche ! je réfléchit durement !!!

13h30 : Eurêka ! je vais aller chez une autre amie qui pourrait m'emmener ??! espérons-le.

13h32 : je sonne chez elle. oups toute la famille est à table... 'euh, dites il reste de la place dans votre voiture, :s " YES , c'est okay, on partira pour 16h30 !

14h : je suis re-chez moi, rentré à vélo (tous ca pour rien, j'ai même pas vu mon film...)

14h15 : dodo

16h15 : debout en sursaut !! AHHH je suis à la bourre !

16h35 : arrivé !

17h : départ pour nantes (ouais en fait j'étais pas trop à la bourre..^^)

18h10 : arrivé au lycée Camus de Nantes ! un troupeau de Littéraire bloc la circulation devant les grilles où les résultats sont affichés.
j'entends des cris, des pleurs, des sonneries de téléphones de partout "ahh j'ai eut mon BAC"!! ", bon arrête de crier ou je t'en colle une !! mdr...
le coeur qui bat ... je me faufille , je me fais marcher dessus, JE marche dessus, je suis squeezée' comme une sardine, pire qu'un concert !! heureusement j'ai prévu les grosses Vans et pas les sandalettes !! hihi

18h27 : j'arrive au jury 23 !! talaaa le moment est arrivé ! ... euh il est où mon nom ?? bon je regarde de nouveau... merde !!! je flip grave ! je me sens pas bien... vais-je défaillir ?! o.Ô ...
je respire, je regarde ma convocation !! ahhhhhhhh c'est le jury 24 !! mdr, bon seconde chance ! maintenant faut tout recommencer, re-bourinage !

18h30 : Ayé, je suis devant ! je regarde ... houlà c'est bordélique ici... ohh mais c'est mon NOM, oh mais c'est mon PRENOM !!! YOUPI
je me retourne, je vois une élève de ma classe qui saute de joie, pousse des cris et gesticule de partout !! YOUPI faisons la danse de la pluie ensemble !!!
soulagement !!

18h35 : bon je vais quand même vérifier, c'était p'têtre un mirage ou une allucination par ce temps ?!... YOUPI re-saut de joie !! bon cette fois je prends la liste en photo !! il me faut une preuve !

18h50 : appel de ma moman ! Youpi maman !

19h15 : appel de... Numéro Inconnu : "allô Marie?" "Oui!", "Bonjour, c'est Camille D.!" ... gros blanc...quoi ? mon coeur s'arrête! hein c'est une blague... °ah ah Marion, arrête je t'ai reconnu !!° ^^ que j'ai failli dire... "allô Marie ?" ... aïe ca m'a tout l'air d'être du sérieux, c'est bien la bonne intonnation et la même voix que LA Camille D. ... "Oui pardon Bonjour !", bon je vais attendre la suite pour être sûr.. et bin non ! c'était bien LA Camille D., notre prof. de philosophie et aussi prof. Principale. elle demandait tout simplement de nos nouvelles.. j'en revenait pas !
bon elle n'appellait pas que pour ca, mais aussi parce qu'il y avait une élève qui devait aller au rattrapage et qui ne pourra pas venir chercher ses notes pour celui-ci. bon je prends le truc en main. je me renseigne... erf apparemment il faut une dérogation, la carte d'identité et la convocation de la personne pour retirer juste les notes!!! allucinant !! rien à faire, borné de chez borné ici. mais ca s'arrangera quand meme...
pendant exactement 9min55, j'ai eut Mme D. au téléphone ! nondiju !! RECORD BATTU !!!

sacré journée !! dans notre très grande classe de 13 élèves (que des filles et 1garcon! lol le pauvre), tous l'ont eut du premier coup, sauf 3 qui iront au rattrapage ! c'est pas beau ça ?! personne d'éliminée !! et les 3 filles l'auront au rattrapage. 100% !!
trop bien, super journée !!

ps: demain casse-croute avec la prof de philo pour les grand gagnant du BAC!! mdr, comme quoi on peut s'attendre à tout !!

tout ca pour dire que j'ai mon BAC !!

enfin un peu de temps pour ne rien faire !!

-______---_____________-
résultats : série Littéraire :

°last year°
- 6/20 = Français écrit Cool
- 9/20 = Français oral
- 13/20 = Enseignement scientifique
- 8/20 = Mathématiques

°this year°
- 8/20 = Littérature
- 11/20 = Histoire-Géographie
- 14/20 = Anglais ( LV1)
- 13/20 = PHILOSOPHIE cheers
- 8/20 = Espagnol
- 16/20 = Sport !
- 12/20 = Anglais Complément (oral)
- 17/20 = Arts Plastiques (oral) Wink
( - 8/20 = DNL (facultatif -> perd pas de point) ) :pukel:
_________
°moyenne°
___11.6/20___ !! (avec 12 j'avais mention Assez Bien... mais c'est pas grave je suis super happy!!)

BAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1