à venir...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

questionnaire à la con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merline
---
---

Féminin Nombre de messages: 5
City :: Entre Ici & Ailleurs... Breizh !
Job :: student - réa'
Hobby :: ciné, books, sports, ...

MessageSujet: questionnaire à la con   Lun 17 Juil - 1:15

ouais je sais c'est con mais ca me fait rire !! ^^

As-tu déjà aimé au point de pleurer: oui
As-tu déjà eu un accident de voiture: non
As-tu déjà eu une fracture: oui, le tybia quand j'étais petite... pfff c'était même pas une fractureouverte.. pas drole .. ^^
Type de musique préféré: rock, country, metal (tout est relatif), classic... un peu de tout, mais tout dépend du groupe !
Attitude que tu détestes: si je dois en choisir une, c'est l'homophobie ! arg, bande d'enculé ^^
Attitude que tu apprécies: la sincérité (c'est super dur, j'y rrive pas toujours..), et pis l'attention !!!
Ce qui te caractérise notamment: euh, on va dire Fort Caractère, mais parfois trop naïve ou trop gentille..
Es-tu amoureux en ce moment : heuu, je sais pas. (si MON CHAT ! c'est plus de l'amour maternel..)
Comment vois-tu l'Amour: sans faire de caricature hollywoodienne.. ce serait surtout de la Complicité presque parfaite, quelques centres d'intérêt en commun (cinéma oblige ^^), et une non-lassitude!!! surtout!
Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu ne quittes jamais: un anneau en argent à l'annulaire droit. parce qu'il vit tout ce que je vis et renferme absolument toute ma vie et mon être.
Qu'y a t-il sous ton lit : bin rien je suis ordonné et je fais souvent le ménage dans ma chambre. donc à part le chat qui se planque de temps en temps...
Tu aimerais qu'on t'offres des fleurs à ton anniversaire: bin oui ca fait toujours super plaisir (ca dépend de qui ^^), déjà qu'on pense à moi pour mon anniversaire ca me fait super plaisir !
Sucré ou salé: les deux, ensemble ou séparé.
Si tu étais une couleur: rouge et un peu de noir sur les bord.
Chocolat ou vanille: chocolat (noir, mais pas trop ^^)
Ta chanson préférée: euh... yen a tellement.. euh p't'etre Playground Love d'AIR, pour ce qui est du moment (oh non en fait c'est RASPUTIN de BONEY M !! mdr !! go go rasputin lalalalaaa...)
Si tu étais un animal: un chat , parresseux et gourmand à souhait !

Est-ce que ...

Tu dors avec tes peluches: parfois quand j'ai pas mon chat sous la main pour me faire un calin de dérpime.
Tu es tolérant: ca dépend... pas trop pour ma famille (parents, freres...) mais autrement oui, j'essaye, ou je dis pas que ca m'énerve ^^
Tu as des secrets: ohla oui ! c'est du lourd !!!
Quels sont-ils: je fais partis de la MAFIA palestino-arabo-soviétique !
Tu te détestes: euh ouais quand j'y pense. je sais c'est moche mais j'espère changer et refaire bientôt ma vie.. je fais que de la refaire, mais mon passé revient toujours en force, alors je fuis.. je sais c'est pas la bonne solution, mais à court terme, je pense que si.
Tu aimes ton écriture: bin OUI, mais pas les autres... et quand je m'applique c'est encore pire !!
Tu chantes sous la douche: euh nan... je suis pas super de bonne humeur le matin... la vie chez les parents me réussit pas du tout.. (mais quand ils sont pas là ouais je suis plus gai !! mdr)
Tu crois aux miracles: euh, je sais pas, je crois que non, je fais confiance aux scientifiques. (une Littéraire qui fait confiance aux Scientifiques?? eh oui on aura tout vue..)
Tu crois aux fantômes: non, mais j'en ai peur ! (surtout des esprits... ouch je me fais peur toute seule devant mon ordi... faut pas que j'y pense, faut pas que j'y pense..) - 6e sens m'a tromatisé !
Tu crois à la magie: euh nan je crois pas. ca se saurait si ca existait ^^

Dernier:

Mot que tu as dit : oh oui il avait faim celui là ! ohh miam miam c'est bon à son ventre !! (oui je suis "un peu" gaga avec mon chat.. XD )
Achat : hum.. lol, 2 pommes et un paquet de Prince p'it Dej' (parce que je suis parti de chez moi en vélo, le matin sans avoir mangé parce que mes vieux m'ont pris la tete) et puis j'ai acheté juste avant des bookins avec mon pass' culture du lycée (compte zen; Peter Pan (je l'ai jamais lu); le Petit Prince (mes parents ont donner mon exemplaire à je sais plus qui, et moi j'y tenais à ce livre d'enfance, alors je me suis vengée!!!); dieux et héros de la mythologie grec; le bonheur désespérément; sherlock Holmes (séries de plusieurs aventures, 6napoléons...); Sophocle... -> oui je suis en manque de lecture !! et puis j'aime bien acheter des livres !! même si je les lis pas directement..
Chanson que tu as chanté: Psychobable , by FrouFrou
Rigolade: euh... je sais pas trop, une vrai rigolade ?? nan ca fait longtemps... avant les épreuves du BAC p't'etre... je me souvient plus...
Chanson que tu as entendue: Mozart, je sais plus quel Requiem...
Chose que tu as mangé: euh du pain.
Personne que tu as eue au téléphone: hum.. une amie pour une sortie à la plage qui s'est pas faite..

Aujourd'hui

Tu es heureux là tout de suite: ouais ca va, j'ai pas mal de bonne nouvelle (j'ai mon BAC, je suis en Vac, mes parents partent demain en vacances et je reste à la maison, et puis l'an prochain je part un an en irlande ! donc oui ca va ^^)
Tu te sens seul: bin, euh, p't'être bien! mais je m'en fout je suis habitué ^^ pis j'ai mon chat !! loool
Ton plus grand défaut : ma dificulté à parler tout haut. je me soigne , lol, nan je suis assez timide, et les profs me le faisaient bien remarqué et me saquait à l'avance à tout oral! bande de connards !!
Par quoi es-tu effrayé: les araignés.. et .. mon passé.. et .. une mort douloureuse de mon chat ou qu'il soit tout seul...
T'es t-il arrivé de vouloir être un garçon : ohh oui ! depuis.. que je peux plus jouer au foot sans me faire insulter...
Le matin devant la glace que te dis-tu : rien je me regarde pas, ou alors je remet mes cheveux en ordre!

Préférences

MSN ou Caramail : MSN !!
Aimez vous conduire : bin j'ai pas commencer tout le bordel pour être en mesure de conduire.. mais je pense que j'aimerai pas ca. je me perdrais trop facilement.. et pis même les voitures c'est pas mon trucs, ca polus, ca coute cher, c'est encombrant.. vive les vélos pliables moi je dis, les roller et les trotinettes !!!
Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre : des posters de films que j'aime bien, et pis des photos, et pis des post-it un peu partout, et pis des dessins abstraits que j'aime bien (copie de moi d'un Kandinski)
Gaucher, droitier ou ambidextre: droitiere (enfin j'essaye)
Avez vous déjà pris un bain de minuit : oui mais que les pieds, ca fait trop peur !

As tu déjà...

Fait du mal : euh ouais.. voulu et pas voulu et inconsciemment (lol je suis un monstre)
Voulu revenir sur une décision en particulier : euh.. nan j'aime pas revenir sur ce que j'ai fait, où m'excuser.. mais autrement pour des trucs banals (yaourt à la fraise ou à l'ananas ?) je pense que oui.
Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : euh nan pas pour m'amuser (je suis pas trop mazo)
Pleuré pendant un film: oui, mais de moins en moins... parfois j'aimerai bien...
Eu le béguin pour une prof: euh oui lol, mais vite changer d'avis ! ^^ c'est marant parce que tu peux le regarder tout le temps, le dévisager... et tu passes pour un élève attentif !! mdr. je pense que bocoup d'élève attendent quelque chose de leurs professeurs, et essaye d'attirer leur attention, mais une relation amoureuse entre un prof et un élève c'est pas toujours ... très saint et peu nuire à ceux ci (surtout au prof..). mais la relation maître/disciple ^^ suffit normalement à cobler un manque.
Eté sur scene : oué, cette année, pour le spectacle de théâtre... le début ca allait mais j'ai pété les pédales et j'ai tout foirée... bref "super" moment !!

Awards: la personne la plus...de ton entourage

Tetue : ma mere
Compliquée : ..tout le monde.
Succeptible : colinne
Comme toi : personne hélas..
Tordue : les profs
Déjantée : Marion
Touchante : bin au début tout le monde, mais quand on connait plus les gens... bin personne. ils perdent tous ce p'tit quelque chose qui les rendaient touchant, et qu'on avait envie de les connaitre. ouais je suis assez decu en général des gens que je rencontre. faut pas essayer de trop les connaitre, elles perdent de leur charme.
Immature : Simon ! lol
Absente : la prof de sport !!
Courageuse : Marion
Drole : ...p't'être Cézar !
Sage : Léa et Aude
Loin : un Oncle qui traverse le monde, jamais au même endroit..
Sensible : Marion !! un peu trop parfois... cherche des pouxxx !!
Pas drole : prof d'anglais qu'essaye d'etre drole...
Importante : mon Chat !! et p't'etre ma moman
Décalée : prof d'art P ! elle vit dans un autre monde et ferait mieux de le rejoindre parce que dans notre monde elle est Nulle !!!
Inaccessible : hum... le petit prince sur sa petite planète avec sa p'tite fleur.
Succeptible de se faire chier en lisant ce questionnaire : personne, personne lira cet article, c'est pour ca que par moment je suis sérieuse, parce qu'autrement je me défilerais par la blague à 2 écus... et oui je suis une vraie lache , incapable d'etre direct dans les moments sérieux. (mais sincère, humour piquant et ironique!!! j'aime bocoup l'ironie !! Mr. Green )

questionnaire à la con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1